YOUR NUMBER ONE ON-DEMAND PROVIDER

With our flexible options, real-time tracking, confirmations and professional service, KLANDOS delivers more for you as a customer or for your business

Tap a Button, Get a Ride

KLANDOS is the most secure and smartest way to move around in Cameroon’s biggest cities. Get the app for iPhone and Android.

 

“A few minutes from you, there’s a Klandos partner”

 

How It Works

 

 

Book a Ride Now
KLANDOS automatically detects your current location, and you can request to be picked up from that location or somewhere else. KLANDOS connects you to the closest available driver. You can also drag the pin to a different location, or type in an address and request to be picked up from that point.

Pay by Cash, Card or Mobile Money
KLANDOS knows that everyone feels different about paying with their cards. That’s why KLANDOS gives you a choice of paying with cash, card or Mobile Money. You can add multiple cards on file, and choose to pay with any of them.

Pay by Cash, Card or Mobile Money
KLANDOS knows that everyone feels different about paying with their cards. That’s why KLANDOS gives you a choice of paying with cash, card or Mobile Money. You can add multiple cards on file, and choose to pay with any of them.

Schedule A Ride
Use the “Book Later’ feature to schedule a future ride. Whether it’s later on, on any given day, or a future date - You can schedule a pick up from a location you desire. Utilize this feature to keep up with meetings, appointments, airport rides etc to ensure that you don’t miss important events.

Use Promo Codes To Get Trip Discounts
Select PAYMENT from the app menu. Tap Add Promo Code. Enter your promo code and tap Apply. Please note that promo codes are automatically applied in reverse order. Your most recently added promo code will be applied to your current or next trip.

Use Promo Codes To Get Trip Discounts
Select PAYMENT from the app menu. Tap Add Promo Code. Enter your promo code and tap Apply. Please note that promo codes are automatically applied in reverse order. Your most recently added promo code will be applied to your current or next trip.

Get Informed Of Surge Pricing If Any
At KLANDOS , Our mission has always been to provide fast, safe and surge free rides from seasoned, professional taxi drivers. We have a strong vision that a taxi ride should be convenient, affordable and provide quality vehicles.

Review And Rate Drivers
Riders and drivers rate each other after the completion of a trip. At the end of each trip, you’ll be invited to rate your driver from 1 to 5 stars. You can also provide this rating at the bottom of your receipt. When you're done you can add the driver as a favorite. Its like you have your own private driver "WOW".

Review, Rate and Add Drivers to Favorite
Riders and drivers rate each other after the completion of a trip. At the end of each trip, you’ll be invited to rate your driver from 1 to 5 stars. You can also provide this rating at the bottom of your receipt. When you're done you can add the driver as a favorite. Its like you have your own private driver "WOW"

KLANDOS SERVICES

More Than Just an App

We're connecting riders with the best local drivers at the best prices. When you ride with KLANDOS, we do our best to make the ride as seamless and comfortable as possible.

Reliable Rides

You’ll see your driver’s contact details and can rate them at the end of the trip. Your feedback helps us keep the best drivers.

No Cash, No Hassle

Pay in cash, Mobile Money or add your credit card to the app and we’ll automatically charge it when you arrive.

Convenient Business Trips

You can use KLANDOS for your personal or business trips. Switch the payment method at the tap of a button.

KLANDOS SERVICES

More Than Just an App

We're connecting riders with the best local drivers at the best prices. When you ride with KLANDOS, we do our best to make the ride as seamless and comfortable as possible.

Reliable Rides

You’ll see your driver’s contact details and can rate them at the end of the trip. Your feedback helps us keep the best drivers.

No Cash, No Hassle

Pay in cash or add your credit card to the app and we’ll automatically charge it when you arrive.

Convenient Business Trips

You can use KLANDOS for your personal or business trips. Switch the payment method at the tap of a button.

-e Dontari Poe Jersey

Votre premier partenaire de transport urbain

Avec nos options flexibles, de traçage de courses,de confirmation et un service professionnel accentué, Klandos délivre plus pour vous en tant que client personnel ou pour votre entreprise.

Cliquez, réservez une course/dépot

KLANDOS est le moyen le plus sûr et intelligent pour se déplacer dans les plus grandes villes du Cameroun. Téléchargez l’application pour iPhone et Android et commencez maintenant.

 

“A quelques minutes de vous, se trouve un partenaire Klandos”

 

Comment ça marche

 

 

 


Réserver une course/dépot maintenant. KLANDOS détecte automatiquement votre position, vous pouvez demander à être pris en charge à partir de cet emplacement ou ailleurs. KLANDOS vous connecte automatiquement au chauffeur disponible le plus proche. Vous pouvez également faire déplacer votre point d'embarquement vers un autre emplacement différent de votre position actuelle, ou taper une adresse et demander à être pris en charge à partir de ce point.

Paiement en espèces, par carte ou Mobile Money
KLANDOS sait que tout le monde ne posséde pas une culture de paiement par carte bancaire, voila pourquoi nous vous donnons la possibilité de payer en cash, par carte bancaire ou Mobile Money. Vous pouvez également ajouter plusieurs cartes dans votre compte et choisir de payer avec l’une d’elles.

Paiement en espèces, par carte ou Mobile Money
KLANDOS sait que tout le monde ne posséde pas une culture de paiement par carte bancaire, voila pourquoi nous vous donnons la possibilité de payer en cash, par carte bancaire ou Mobile Money. Vous pouvez également ajouter plusieurs cartes dans votre compte et choisir de payer avec l’une d’elles.

Réservez une course/dépot
Utiliser la rubrique "réserver" pour obtenir une future course. À n’importe quelle heure ou à une date quelconque, vous pouvez demander que le chauffeur vous transporte à un endroit précis. Utiliser cette rubrique pour vous rendre à l’heure aux réunions, aux rendez-vous, à l’aéroport ... de façon brève aux évènements importants.

Utiliser des codes promotionnels afin d’obtenir des rabais sur les courses/dépots
Sélectionnez PAIEMENT dans le menu de l'application. Appuyez sur Ajouter un code promotionnel. Entrez votre code promotionnel et cliquer sur Appliquer. Veuillez noter que les codes promotionnels sont automatiquement appliqués en sens inverse. Votre dernier code promo ajouté sera appliqué à votre voyage actuel ou à votre prochaine course.

Utiliser des codes promotionnels afin d’obtenir des rabais course
Sélectionnez PAIEMENT dans le menu de l'application. Appuyez sur Ajouter un code promotionnel. Entrez votre code promotionnel et cliquer sur Appliquer. Veuillez noter que les codes promotionnels sont automatiquement appliqués en sens inverse. Votre dernier code promo ajouté sera appliqué à votre voyage actuel ou à votre prochaine course.

Soyez informer quand il y a hausse de prix
A Klandos, ,notre mission est de toujours fournir une qualité de service rapide, sécurisée et de vous tenir informé quand la demande est plus grande que l'offre. Cependant, il est important que votre course/dépot soit convenient, abordable et sûr.

Voir, noter et ajouter des chauffeurs à vos favoris
Passagers et chauffeurs, doivent se noter à la fin de chaque course/dépot. A la fin de votre trajet, vous seriez invité à noter votre chauffeur sur une échelle de un (1) à cinq (5). Vous pourrez également fournir cette note au bas de votre reçu. Après avoir noté, vous avez l'opportunité d'ajouter ce chauffeur à votre liste de chauffeur favoris. C'est maintenant comme si vous avez votre propre chauffeur "WOW".

Voir, noter et ajouter des chauffeurs à vos favoris
Passagers et chauffeurs, doivent se noter à la fin de chaque course/dépot. A la fin de votre trajet, vous seriez invité à noter votre chauffeur sur une échelle de un (1) à cinq (5). Vous pourrez également fournir cette note au bas de votre reçu. Après avoir noté, vous avez l'opportunité d'ajouter ce chauffeur à votre liste de chauffeur favoris. C'est maintenant comme si vous avez votre propre chauffeur "WOW".

SERVICES KLANDOS

Plus qu'une application

Nous connectons nos passagers aux meilleurs chauffeurs locaux au meilleur prix. Quand vous empruntez Klandos, nous faisons notre mieux pour rendre votre trajet le plus simple et confortable.

Courses/dépots fiables

Vous verrez les coordonnées de votre chauffeur et pourrez les évaluer à la fin du trajet. Vos commentaires nous aident à garder les meilleurs chauffeurs.

Pas d'espèces, pas de soucis

Payez en espèces, via Mobile Money ou ajoutez votre carte de crédit à l'application et nous la facturerons automatiquement à votre arrivée.

Voyages d'affaires convenients

Vous pouvez utiliser KLANDOS pour vos voyages personnels ou professionnels. Changez le mode de paiement en appuyant simplement sur un bouton.

SERVICES KLANDOS

Plus qu'une application

Nous connectons nos passagers aux meilleurs chauffeurs locaux au meilleur prix. Quand vous empruntez Klandos, nous faisons notre mieux pour rendre votre trajet le plus simple et confortable..

Courses/dépots fiables

Vous verrez les coordonnées de votre chauffeur et pourrez les évaluer à la fin du trajet. Vos commentaires nous aident à garder les meilleurs chauffeurs.

Pas d'espèces, pas de soucis

Payez en espèces, via Mobile Money ou ajoutez votre carte de crédit à l'application et nous la facturerons automatiquement à votre arrivée.

Voyages d'affaires convenients

Vous pouvez utiliser KLANDOS pour vos voyages personnels ou professionnels. Changez le mode de paiement en appuyant simplement sur un bouton.